vendredi 22 juin 2007

Un hobbit qui pilote une EVA????

Un trailer à faire palir de peur tous les Fans d'Evangelion :

Attention!!!!!!!


Ce Trailer est susceptible de gravement choquer les fans de NGE...

Pour ceux qui veulent quand meme tenter l'aventure, voila le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=mRB2woVxcQ4

J' ai vraiment eu très peur en voyant ça...

Par contre , il est vraiment prévu qu'il y ait un film... peut être en 2010... Espérons qu'ils ne feront pas de conneries...


Bon, vu les réactions apeurées, je précise qu'il s'agit d'un spoof.... pas mal fait du tout quand même....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est n'importe quoi d'en faire un film :/ ils auraient du laisser ça sous la forme d'un anime..

Anonyme a dit…

Evangelion le film?
Ca devient n'importe quoi l'industrie du ciné!
Que des reprises, d'anciens films, des suites, des livres mal adaptés, des animes...ou est la créativité?
Bon, bref, mon ptit Karim je te passe une grosse biz et oublie pas les photos!!! :)

Unknown a dit…

Heureusement que ça m'a l'air d'un fake, ça fait penser aux trailers de bilbo le hobbit qu'on a vu à un moment

Pour NGE je verrai plutôt un film ... d'animation :)