dimanche 4 mars 2007

Faux-départ

un faux-départ?

Eh oui , en fait j'ai reçu un mailde mon chef me disant qu'il n'y avait pas beaucoup de choses interessantes en Mars et qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour moi. Intrigué et surpris , j'ai demandé des explications et en fait il s'agissait d'une proposition au cas où je n'aurais pas été tout à fait prêt à partir... vu que je ne lui ai pas tout communiqué sur mes plans d'arrivée à singapour.

Du coup , j'ai décalé mon départ... enfin cela me laissera le temps de re -re passer mon permis ( comptez bien) parce que je me suis encore fait avoir juste avant le départ... Pourtant, même mon oncle ( et moniteur) pensait que j'avais mes chances... la loose...

Mon recruteur m'a incité également à le repasser disant que ca serait utile dans certains pays ( ex : l'australie..)
donc va falloir un peu attendre pour les photos...

3 commentaires:

Kayhadrin a dit…

Bon alors, c'est quand ta date de depart??

Anonyme a dit…

Pauvre Dino! Allez, courage, tu seras bientôt là-bas! Et puis comme ça, on pourra se revoir avant ton départ...

PS: Merci d'avoir modifié les règles pour poster une réponse!

賈尼 a dit…

Hmmm... mais t'avais pas une promesse d'embauche, ou un truc comme ça ? [PS - si tu t'ennuies y a du taf à la Défense !]